Ramassage de mytrilles sauvage

Publié le par Thonon_Scrap74

Bonjour,

Juste un petit mot que je viens vous montrer que mon blog n'avance pas beaucoup pendant l'étè ...

Alors j'ai adoré de ramasser des mytrilles sauvages un peu tôt et aussi ce n'est pas évident avec à l'aide d un peigne car elles sont toutes petites , le myrtillier se trouve à l'aise dans les endroits humides des forêts, notamment près des fossés et des ruisseaux à la montagne à partir le 10 aout !

 

dossiers 2091 

 

Et voici ces trois confitures bien textures que je les ai faites ... Hum

 

dossiers 2093

Je vous souhaite Bonnes vacances ceux qui partent ...et bientot à mon tour de partir en vacances le 25 aout jusqu' à 4 Septembre

Bisous et à Bientot!

Publié dans galeries de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article