Page de Noel

Publié le par Thonon_Scrap74

Hello , Je vous la montre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (d'autant plus que ce n'était pas facile, facile d'aller faire des photos pour Noël fin août-début septembre)

 

Page-de-Scrap-30x30 0462

 

Papier Kraft et Papiers DE cosmo cricket en tous carrés ...

Papier Brazzil( fait sapin rouge)

Lettres en Noir et 1 bouton etc

Embellisement ( en bois )

 

Page-de-Scrap-30x30 0463   Page-de-Scrap-30x30 0464

Page-de-Scrap-30x30 0472  Page-de-Scrap-30x30 0466

 L'hiver s'approche très bientot ...Alors j'ai bien avancé de scrapper donc pas mal No ? LOL

Publié dans galeries de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore cette mosaique MERRY CHRISTMAS ç fait longtemps que j'ai fait comme celle là ta page j'adore ton petit travail de scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez continuer sur le scrap '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre