Ma porte-clé

Publié le par Thonon_Scrap74

Objets-de-Scrap 0994 

Voici ma porte-clé de scrap

 

 Objets-de-Scrap 1000

Objets-de-Scrap 1002   Objets-de-Scrap 1003

Vous les trouvez comment ?

Bon Week End !

Publié dans galeries de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est un porte de cle mais ca abime ou pas car on sert souvent cle??  sinon c'est jolie!!<br />
Répondre
T
<br /> Oui ça attache toujours avec ma clé donc ça n'bime pas ...<br /> <br /> <br />
D
<br />  Bonsoir, tu as bien fait le montage de scrap.Je trouve que t'as de beaux enfants.j'aime les créatives de<br /> scrap.Depuis 2 ans,je suis débutante de me scrapper ! et je pourrais realiser les objets de scrap. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bisou.<br /> <br /> <br /> Sylvie <br />
Répondre