Exercices de photo (coralie)

Publié le par Thonon_Scrap74

Page-de-Scrap-30x30 1275   
Cette page que j'ai choisi pour ces plusieurs couleurs : gris , rouge, kraft et noir C'est Classe ! No ? 

 

Page-de-Scrap-30x30 1281

 Et encore Tournes les pages!

 

Page-de-Scrap-30x30 1282

Voici : Die découpe avec ma machine Happycut

(image, scène, clic clac et film négatif)

Perles transparentes, rubans, fleurs prima, tampons etc...)

 

Page-de-Scrap-30x30 1283

Donc voilà BONNE SOIREE !

Publié dans galeries de pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie mini album bravo!!! vous avez big shot ?? car je vois sizzis kesi'art (il ya negatif, photo, scene,clic clac, image etc..) c'est super!!! je viens d'acheter big shot il ya une semaine<br /> j'ai pas encore servi!!! car je n'ai pas sizzis !! bientot le 30 mars j'y irais à paris avec mes amies salon scrap j'espere que vous y irez??  bizuuu <br />
Répondre
T
<br /> Non j'ai une machine happycut ... j'hesite d'aller aussi au salon à paris mais pas sur ! on verra bien la derniere minute ! biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie pagiee bravo <br />
Répondre
B
<br /> superbe page !<br />
Répondre
V
<br />  Trés jolie page !!!!Le déco va si merveille avec ce titre J'adore le die de Kesiart dont je l'ai '-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Ouiii voila ça peut faciliter avec ma machine happycut donc pas de pbl avec les dies de découpes kési'art etc...<br /> <br /> <br />