Mon mini Scrapoom

Publié le par Thonon_Scrap74

   

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié au scrapbooking.
 Depuis des années que j'ai attendu d'avoir un atelier avec impatience ...

là, Je suis enfin contente d'insatller mon premier petit atelier mieux que rien lol ...

 et un petit peu à la fois bien sûr !!! Je vais pouvoir commencer de scrapper au débutant .

ps: Pour celles et ceux qui sont inscrits sur ma newsletter, vous recevrez un mail de réinscription qu'il vous faudra confirmer, je vous en remercie par avance.

Bonne Visite et à Bientôt !

Cathy74

 

 

Publié dans Mon atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah super ça te fait du bien d'avoir un atelier chez soi '-) C'est clair et moderne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> WOW MANGIFIQUE SCRAPROOM BRAVOOO <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre